Youwatch, streaming gratuit et illimité pour vos films et séries.


Youwatch est une des nouvelles références du moment et oui, après tout le streaming gratuit et illimité pour vos films et séries ça ne se rate pas. Imaginez, vous êtes sur DP-STREAM vous sélectionnez un super film sur PureVid et là au bout de 30 minutes (60 minutes, si vous avez un compte gratuit) on vous demande d’attendre 54 minutes pour reprendre votre film, alors que YouWatch vous propose de regarder votre film ou épisode de série sans aucune limites, pour moi le choix est fait.

Voir la liste des débrideurs pour YouWatch OU aller sur YouWatch.

Stockage illimité gratuit pour tous …

C’est également une aubaine pour les contributeurs et les webmasters de la communauté du streaming, parce qu’on sait tous que nos petits épisodes et nos films prennent beaucoup de place sur nos comptes de stockage.

Pour l’autre catégorie de personne qui elles, ne veulent pas se séparées de leurs films et séries et stocke en masse sur le disque durs externe et qui sait peut-être « LES disques durs externe », YouWatch convient parfaitement sauf si vous désirez de la Haute Définition (HD), en effet YouWatch n’est pas du tout au point niveau HD.

Et pour se différencier de la concurrence mais surtout donné le coût de grâce à ses concurrents YouWatch stocke vos données à vie et ne les supprimes pas au bout de X jour sans téléchargement avec un compte gratuit contrairement à certain de ces concurrents qui eux requièrent un compte premium pour un tel service. Dans la même catégorie on retrouve PureVid, mais lui se limite à 100 GB avec un compte gratuit.

Il faut bien évidement posséder un compte gratuit sur YouWatch pour bénéficier de cet espace illimité.

Partagez, vous êtes payé !

Avec YouWatch vous êtes rémunéré en France et en Belgique à auteur de 120$ les 10.000 vues, bien évidement les Etats-Unis, le Canada et le Royaume-Uni sont en tête avec 160$ les 10.000 vues, ces chiffres permettent à YouWatch d’atteindre le haut du classement parmi les hébergeurs streaming les plus rémunérateurs.

Mais n’oublions pas qu’une commission de 25% est également reversé pour les gains par vos filleuls (internautes inscrit sur YouWatch via un lien spécial que vous trouverez sur votre compte).

YouWatch impose tout de même quelques conditions :

  • Seul les vidéos de plus de 20 minutes seront rémunérées.
  • Le seuil de payement est de 100$
  • Une seule vue est ajouté par l’utilisateur dans les 24 heures.

Voilà en gros les conditions que vous impose YouWatch en échange de cette rémunération très avantageuse. Plus d’info ici.

Notre avis :

Les plus :

  • Regarder vos vidéos sans limites.
  • Espace de stockage illimité.
  • Aucune suppression de fichiers même sans téléchargement.
  • Les 3 points ci-dessus sont gratuit avec un simple compte.

Les moins :

  • Pas de Haute Définition.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s