GIGA-DOWN – Debrideur Gratuit – Uptobox, Uploaded, 1Fichier, RapidGator, FilePost, Cloudzer, MediaFire.


Cliquez ici pour accédez à Giga-Down.

Informations sur Giga-Down :

  • Prix : Totalement Gratuit, financé par la publicité.
  • Publicité : Que des bannières, cliquez sur les publicités, ça fait vivre le site.
  • Inscription : Oui, inscription obligatoire.
  • Hébergeurs pris en charge : Uptobox, Uploaded, 1Fichier, RapidGator, FilePost, Cloudzer, MediaFire.
  • Extension pour navigateur : Non
  • Version de site web : Non précisée.

Fonctionnement de Giga-Down :

  1. Inscrivez-vous ou connectez-vous.
  2. Attendez enventuellement le temps d’attente de 60 secondes.
  3. Entrez vos liens dans l’espace prévu à cet effet en bas de page.
  4. Votre lien débridé apparaît en-dessous.
  5. Cliquez sur « Télécharger »

Description de Giga-Down :

Giga-Down est un débrideur totalement gratuit qui vous permet de télécharger sans compter sur Uptobox, Uploaded, 1Fichier, RapidGator, FilePost, Cloudzer, MediaFire. Avec Giga-Down oublier les limites de téléchargement et de vitesse car vous avez un compte premium gratuit sur tout les hébergeurs ci-dessus. C’est géant désormais télécharger rapidement vos fichiers, films, séries, musiques, ebook et plein d’autres encore gratuitement, comme un premium.

5 réflexions au sujet de « GIGA-DOWN – Debrideur Gratuit – Uptobox, Uploaded, 1Fichier, RapidGator, FilePost, Cloudzer, MediaFire. »

  1. Ce debrideur est un miracle ! il debride plein d’hébergeur et fonctionne à merveille !! Je clique sur leur pub pour les soutenir, merci de me l’avoir fait connaitre.

    J'aime

  2. Du nouveau : ils viennent de rajouter 3 nouveaux serveurs et 7 nouveaux hébergeurs : Purevid, Mixturecloud, Novafile, Keep2share, Filefactory, Netload, 4shared en illimité. Sincerement, je ne comprend vraiment pas pourquoi il n’est pas en haut de votre liste, c’est le meilleur debrideur que j’ai jamais utilisé (et je sais de quoi je parle, j’en suis passé par des debrideurs gratuits ET payants…). Meme en heure de pointe, je suis à fond de ma connexion, et leur support via leur tchat est très agréable et instantané surtout. Encore une fois, Félicitations !

    J'aime

Laisser un commentaire

