Skiplimites – Débrideur Streaming Gratuit – Mixturevideo, Purevid, Novamov, UploadHero, Putlocker, Sockchare, Veetle, Mediafire, Videobb, Veoh, Modovideo, Ovfile, Movshare, Soundcloud, Vidxden, Rapidtube, Videoweed, Userporn, Youporn, Youtube, Redtube, Vidbux, Bayfiles, Dailymotion.


Suspension pour fraude. Plus d’informations bientôt.

Informations sur Skiplimites :

  • Prix : Totalement Gratuit, financé par la publicité, possibilité de faire un don.
  • Publicité : Oui, bannière.
  • Inscription : Non, pas d’inscription sur le site.
  • Hébergeurs pris en charge : Mixturevideo, Purevid, Novamov, UploadHero, Putlocker, Sockshare, Veetle, Mediafire, Videobb, Veoh, Modovideo, Ovfile, Movshare, Soundcloud, Vidxden, Rapidtube, Videoweed, Userporn, Youporn, Youtube, Redtube, Vidbux, Bayfiles, Dailymotion, YouWatch.
  • Extension pour navigateur : Oui, Mozilla Firefox et Google Chrome.
  • Version de site web : Non précisée.
  • Vitesse pour les téléchargements : Moyenne
  • Nombre de téléchargements autorisés : Illimités

Fonctionnement de Skiplimites :

  1. sélectionner votre section.
  2. Entrez votre lien à l’endroit prévu à cet effet.
  3. Cliquez sur « Debrider la vidéo »
  4. Java doit-être installer.
  5. Et voilà !

Remarque sur Skiplimites :

  • Pas de limites pour SKIPLIMITES !

Description de Skiplimites :

Skiplimites est un debrideur streaming totalement gratuit pour débrider Mixturevideo, Purevid, Novamov, UploadHero, Putlocker, Sockchare, Veetle, Mediafire, Videobb, Veoh, Modovideo, Ovfile, Movshare, Soundcloud, Vidxden, Rapidtube, Videoweed, Userporn, Youporn, Youtube, Redtube, Vidbux, Bayfiles, Dailymotion, Youwatch. Le site web à réussit tout les tests que nous avons effectué. Java est obligatoire sur ce site web il est donc impératif de vous équipé de ce logiciel gratuit en téléchargement sur le site officiel de JAVA. Le site web possède un système de don avec possibilité de payement par PayPal, il est important de faire des dons affin de lutter contre le bannissement des comptes par les hébergeurs. Nous vous tenons informé de toute inaccessibilité du site.

Publicités

8 réflexions au sujet de « Skiplimites – Débrideur Streaming Gratuit – Mixturevideo, Purevid, Novamov, UploadHero, Putlocker, Sockchare, Veetle, Mediafire, Videobb, Veoh, Modovideo, Ovfile, Movshare, Soundcloud, Vidxden, Rapidtube, Videoweed, Userporn, Youporn, Youtube, Redtube, Vidbux, Bayfiles, Dailymotion. »

    1. ATTENTION : un faux Skiplimites (sans le S) circule. Nous vous recommandons la plus grande vigilance à son égard. Nous avons eu contact avec son administrateur, qui nous a plus surpris par son incompétence que par sa connerie (à laquelle nous nous attendions). On devrait vite en être débarassé, mais en attendant, mefiat !
      Il essaie de se faire passer pour nous. En cas de doute sur une publication, n’hésitez pas à vous en assurer ici-même, sur notre page Facebook (la même que nous avons toujours eue), ou sur le tchat (le même depuis Février 2012).
      Maks . Source : http://skiplimites.xooit.fr/index.php

      J'aime

      1. Quelles sont les limites dont vous faites allusion dans « Remarque » ? Skiplimites a toujours été entièrement gratuit et illimité.
        Je me permets de donner ici la nouvelle adresse : http://skiplim.it (le lien « Cliquez ici pour accéder à Skiplimites » me renvoie sur la page de l’article) – le site a rouvert ses portes il y a une semaine.
        La version actuellement en ligne est provisoire (créée à la va-vite pour assurer le service pendant que l’on remonte une version plus pro et complète) mais tout à fait fonctionnelle – nécessite Java. Pas d’extension à l’heure actuelle, mais ça viendra bientôt. La liste des plateformes supportées a été revue à la baisse, mais nous avons gardé les fondamentaux (Mixture, Purevid…) et elle évoluera au fil du temps, selon les demandes de nos utilisateurs.
        Les tutoriels (en version provisoire également) sont disponibles sur http://tuto-skiplimites.magix.net .
        Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter (mail, forum, Facebook, tchat…), nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

        Merci à Space et vous d’avoir relayé ici mon message d’avertissement concernant l’usurpateur.
        Cordialement,
        Maks

        J'aime

      2. Bonjours,
        Tout d’abord merci à vous de nous tenir informé de la situation, nous mettrons l’article à jour au fur et à mesure que les informations arrivent.
        Pour ce qui est des « LIMITES », nous sommes désolé c’est une erreur ! Et j’en suis désolé 😦

        J'aime

  1. voici le nouveau lien de skiplimite

    http://skiplimite.tv/

    malgré ce que dise space est mask ce site est très bien géré non pas par une personne mais par plusieurs personne et comme vous pouvez le voir ce site est toujours actif malgré les belle parole de c’est deux idiot

    admin de ce site ici sachez qu’ils n’ont pas plus de compétence puisque même eux leur site a était fait par un tiers qui d’ailleurs na jamais fini son boulot

    c’est un ado incompétent mask sans compter space qui lui na pas était capable de persévéré dans son site de Streaming lorsqu’on vois leur site on ne peut ce dire qu’ils sont très mal géré surtout par une bande d’adolescent

    page officiel facebook de skiplimite
    https://www.facebook.com/skiplimite.tv

    J'aime

      1. Bonjour, je n’ai jamais eu envie de polémiquer avec cet énergumène donc je vais faire bref.
        Skiplimites a été créé Il y a environ 3 ans, par deux personnes, Firnox et Vulze. Je fais partie de l’équipe depuis deux ans (modo puis admin tchat et forum, gestionnaire de contenu Facebook, conception du site des tutoriels http://tuto-skiplimites.magix.net, et j’en passe, bref, principalement de la communication + quelques petits services et tests). Quant à Space, il a été modérateur tchat pendant un bon moment aussi, il a rendu des services aux admins aussi, et il avait un autre site de son côté.
        L’été dernier, les admins (Firnox et Vulze, donc), ont arrêté pour des raisons personnelles, en approuvant que Space et moi fassions perdurer le site et sa communauté. Space ayant trop à faire sur son propre site, et moi n’ayant pas les compétences pour monter un débrideur seul (oui, je le reconnais et je l’assume très bien), j’ai donc cherché quelqu’un de plus de compétent, Slassis, qui a monté en quinze jours la version actuelle http://skiplim.it , qui est une version temporaire pendant qu’il prépare une autre version bien plus complète.
        Pendant ce temps, Mister « skiplimite », qui n’était pas de l’équipe, ni même de la communauté, a monté sa propre version dans son coin, sans rien demander aux gens restants de Skiplimites (enfin, quand je dis qu’il l’a monté, c’est qu’il a acheté ou volé le même thème que celui d’une ancienne version de Skip, et demandé à l’admin de Fullsharez.com de le faire pour lui, qui y trouve son compte car il utilise le serveur, bref), et a clamé « nous sommes de retour ». Il est même allé jusqu’à se faire passer pour moi sur son propre tchat, c’est dire comment le mec est vicelard.

        Donc : Je ne suis pas le créateur de Skiplimites, mais c’est à Space et moi qu’ils l’ont confié. Ce n’est pas nous qui avons fait la plus grande partie, c’est Slassis, qui bosse avec nous. Et le site actuel n’est pas optimisé, et c’est volontaire.
        Le forum de Skip, dont je suis admin depuis un bail, est toujours le même que le Skiplimites « original ». Idem pour le tchat et la page Facebook (ne parlons pas du site des tutoriels, toujours sur le même serveur à la même adresse, ni de la chaîne Youtube, qui ont toujours été à moi). Facile à recouper, avec les dates et les archives.
        Quelle légitimité as-tu, toi qui n’as aucune compétence, qui n’a jamais fait partie de Skiplimites, qui écris tellement mal que tu n’es pas foutu d’orthographier correctement le nom du site que tu plagies ? D’où tu te réclames « officiel » ? Fais ton truc de ton côté, choisis-lui un nom original, et lance-toi dans le débridage si tu penses en être capable, mais tu n’as aucun droit sur Skiplimites !

        Enfin, quand tu parles d’une « équipe d’adolescents », tu parles sans savoir. En comptant vraiment tout le monde, les ages vont de 19 à 35 ans. Contrairement à toi je suppose, nous sommes tous responsables, tant dans nos actes que devant la justice.

        Je ne devrais même pas avoir à me justifier. Si quelqu’un veut mon opinion, une preuve ou quoi que ce soit, voici mon mail : maks.skiplimites@gmail.com . Mais si quiconque cherche un peu, il lèvera vite ses doutes sur la légitimité de chacun !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s